mardi 22 décembre 2015

Idées de cadeaux ORIGINALES à déposer sous le sapin

Afficher l'image d'origine
Hello !!! Plus que 3 jours avant Noël !!! L'odeur du sapin embaume notre salon seulement ...les cadeaux ne sont pas toujours prêts ! Je vous propose donc une petite sélection d'idées...


  • Pour les frileux
J'ai eu un véritable coup de cœur pour une adorable bouillotte en forme de raton laveur. Père Noël, si tu passes par là... 35€


  • Pour les gourmands:
 Pour ne pas tomber dans le cliché de la banale boîte de chocolat, je vous indique le lien d'un super tuto pour créer des cuillères en chocolat, qui en fondant dans du lait donneront un bon chocolat chaud. A tester de toute urgence !!!

  • Pour les (pré)adolescentes:
Pas facile de trouver un cadeau pour cette tranche d'age... Elle adorerons le livre de Natoo, star du web, qui parodie la presse féminine. Il est sincèrement est à mourir de rire ! 13,95€ 

  • Pour les globes-trotteurs
 Ils reviennent de leurs voyages avec la carte mémoire de leur appareil photo remplie ? Voilà le cadeau idéal ! Il pourront ainsi punaiser leurs images sur ce panneau en liège en forme de carte du monde, tout en planifiant leur prochain escapade ... 32,50€

  • Pour les accros au thé (comme moi)
J'adore le coté décalé de cette boule à thé en forme de sous-marin. Trop mignon ! 10,50€
  • Pour les matheux:
On peut être scientifique et adoré nos amis les félins, non ? Le livre "La mathématique du chat" du Geluck en est la preuve !!! 19,90€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire