samedi 19 décembre 2015

30 faits sur moi


Blog, Seo, Internet, Web, Marketing, D'Affaires 
Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je me lance dans une nouvelle aventure … le blogging ! Dans ce premier article, je vous livre donc 30 anecdotes sur moi pour qu’on apprenne à se connaitre.


1. Marina est mon deuxième prénom.
2. J’ai actuellement 16 ans.
3. Je suis en première ES.
4. J’apprends l’espagnol, l’anglais, l’allemand et la LSF (Langue des Signes Française).
5. J’ADORE voyager ! Je rêve de partir faire le tour du monde et je suis fascinée par l’Amérique dans son entièreté : du Chili au Groenland en passant par le Pérou, l’Argentine et le Canada.
6. Je suis introvertie et j’ai parfois du mal à aller vers les gens.
7. Même si je n’y crois pas, je lis mon horoscope tous les jours dans les transports en communs.
8. Si j’avais un super- pouvoir, je choisirais la téléportation.
9. J’ai tendance à fixer les gens sans m’en apercevoir dans les transports en communs. Je suis toujours gênée quand je m’en rends compte.
10. Je ne suis définitivement pas du matin. Pour moi c’est une véritable torture de quitter ma couette toute chaude.
11. Les foules me rendent nerveuse.
12. Petite, je voulais être funambule.
13. J’aimerai écrire un livre.
14. J’ai pris des cours de harpe pendant 10 ans.
15. Je ne me suis jamais rien cassé et je n’ai jamais eu de caries.
16. Je déteste être en retard.
17. Je suis complètement accro au chocolat. C’est mon péché mignon !
18. Je suis addict aux thés et aux infusions. Ma mère se moque souvent de moi quand elle me voit enroulée dans un plaid, une tasse à la main.Une vraie mamie !
19. J’ai pendant longtemps été une personne très, vraiment très très désorganisée.
20. Je baigne de puis toujours dans un milieu multiculturel. J’en ai développé une forte tolérance et une grande ouverture d’esprit. Je ne supporte pas le racisme et la discrimination.
21. J’ai toujours un air dans la tête mais je chante seulement (très faux ^^) sous la douche !
22. J’ai pris des cours de couture pendant deux ans. Aujourd’hui j’ai ma propre machine à coudre mais je regrette de ne pas avoir plus de temps.
23. J’ai une petite sœur de 3 ans de moins que moi (2 ans 7 mois et 25 jours selon elle !) avec qui j’ai une relation très fusionnelle.
24. J’ai un petit côté geek, mais que voulez-vous … c’est de famille !
25. Je suis très créative, j’adore les activités manuelles.
26. J’ai toujours adoré lire.
27. J’ai été très triste quand j’ai compris que je ne recevrais pas ma lettre pour Poudlard.
28. En cas de coup de blues, je mets à fond ma playlist de chansons motivantes.
29. Je suis fascinée par les cultures hispanique et latino-américaine.
30. Quand je tape sur un clavier, je ne regarde pas l’écran et reste concentrée sur mes doigts.

Alors, quels sont nos points en communs ? Comment vous vous présenteriez en quelques points ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire